survetement barcelone, FA Cup est finalement devenu une coupe d'isolation, bien que la Premier League n'ait pas atteint les quatre premiers, et les fans d'Arsenal se sont opposés, mais le club a décidé de renouveler Wenger, a signé un contrat de deux ans, la période du contrat à 2019 en été. Fleet Street a déclaré que Wenger a signé un nouveau contrat d'une valeur de 16 millions de livres, ce qui équivaut à un salaire annuel de 8 millions de livres sterling. Par rapport au contrat signé en 2014, Wenger, non seulement en raison de mauvaises performances et des réductions de salaire, mais aussi de payer, ou 500 000 livres, l'augmentation équivaut à Wenger 1996 en charge du salaire annuel d'Arsenal.

survetement barcelone 2017, C'est la septième augmentation de salaire de Wenger dans la carrière d'Arsenal, quand il a relevé le pointeur de l'équipe en 1996, le salaire annuel de 500 000 livres; Le renouvellement de 1998, le salaire annuel de Wenger est passé à 1,2 million de livres; Renouvellement 2001, le salaire annuel de Wenger a atteint 200 millions de livres sterling. En 2004, Wenger avait un salaire annuel de £ 5 millions; En 2007, Wenger avait un salaire annuel de £ 5 millions; En 2010, Wenger avait un salaire annuel de £ 6 millions; En 2014, Wenger avait un salaire annuel de 7,5 millions de livres sterling. Aujourd'hui, Wenger a augmenté de 8 millions de livres dans la Premier League, deuxième seulement à Mourinho et Guardiola, classé troisième dans la liste de salaire de l'entraîneur, que Klopp, Conti et Bocetino. L'eau nouvelle est beaucoup plus élevée.

 survetement barcelone pas cherBien sûr, le salaire de renouvellement de Wenger est conditionnel, c'est-à-dire conduire l'équipe hors de la situation actuelle, de sorte que Arsenal devient un candidat fort pour le titre Premier League. Dans le même temps, les médias britanniques "Mirror" sont venus un message, ont déclaré Ozil et Sanchez ensemble pour faire pression sur Arsenal, dans l'espoir d'obtenir un contrat satisfaisant. Au milieu de la saison, Arsenal a eu un salaire hebdomadaire à deux pattes d'un contrat de £ 180 000, mais Sanchez et Ozil ont refusé, les négociations ont été bloquées, parce que le contrat n'a qu'un an, ou même est sorti cet été pour quitter The news.

Plus tôt, Arsenal a décidé de casser le plafond salarial, au salaire Ozil et Sanchez, proposé à l'ancien salaire hebdomadaire £ 280,000, à ce dernier 275 000 livres par semaine; Malheureusement, Ozil et Sanchez ont de nouveau rejeté l'accord d'Arsenal pour un nouveau contrat. À cette époque, tout le monde pensait que Arsenal avait décidé de quitter les deux cuisses. Mais les médias britanniques "Miroir" les dernières nouvelles que Arsenal ont encore l'opportunité de quitter Sanchez et Ozil, parce que les deux cuisses ont joint leurs mains au club pour un salaire hebdomadaire d'un contrat allant jusqu'à 350 000 livres sterling. Bien qu'ils soient des lions ouverts, mais au moins qu'ils sont prêts à rester dans l'équipe, si Arsenal retient deux jambes, il y a de l'espoir la saison prochaine.