Selon les médias italiens, "Gazzetta dello Sport", a déclaré: "L'équipe de Paris Saint Germain a délibérément invité l'entraineur de la Juventus Allegri à entraîner l'équipe, survetement barcelone,  disposé à fournir un salaire annuel de 10 millions d'euros du contrat.

Dans la finale du 3 juin de la Ligue des Champions, la Juventus 1 à 4 défaite au Real Madrid, mais le niveau de coaching d'Allegri a été reconnu par le multipartite. Et les mouvements de sa prochaine saison, mais aussi par beaucoup d'espoir que les autres géants de l'attention de l'équipe.  survetement barcelone 2017, Paris Saint-Germain la saison dernière dans la maison de la Ligue des Champions 4 à 0 cas, loin de Barcelone a été de 6 à 1 renversement, couplé avec la ligue était Monaco a arraché le championnat, le niveau de coaching d'Emery par de nombreux doutes, donc Paris Saint-Germain à Alleg Le désir Est très possible.

Selon le "Gazzetta dello Sport" a rapporté que la réunion de Bei Pei Ma Luota de club sportif d'Allegri et Juventus aura lieu mercredi, le contenu principal consiste à discuter de la question de son renouvellement. Il est rapporté que la demande de renouvellement d'Allegri est d'espérer que leur salaire annuel de 5, survetement barcelone pas cher5 millions d'euros à 8 millions d'euros et a demandé à l'équipe de signer deux joueurs de classe mondiale. La Juventus a mené l'équipe à remporter 6 championnats consécutifs, le but de l'équipe n'a que la Ligue des Champions, mais le club de la Juventus espère que l'équipe peut être assez en Champions League en même temps, pour les jeunes plus de possibilités de jouer. Également susceptible d'encourager 囧 tert à choisir une autre équipe.