Du "Daily Mail", "Mirror" et d'autres rapports des médias britanniques, la reconstruction de Guardiola de Manchester City se poursuit. Après avoir nettoyé quatre personnes comme Sarnia, survetement barcelone,  Joe Hart peut être vendu à prix réduit. Dans les signatures, dans l'achat de B Silva et Edson, a dépensé 77 millions de livres, Guardiola accumule également 200 millions de livres de fonds de transfert, continuera à susciter des problèmes dans le marché des transferts.

L'été dernier, Guardiola Hart louera à Turin, la pensée que les pauvres jouent à Bravo peut amener Hart à retourner à Manchester City pour apporter des opportunités. survetement barcelone 2017,  Mais Edson a rejoint pour rendre cette possibilité dans un zéro, Manchester City espère réaliser le Josh, car le melon beau génère des fonds de transfert plus adéquats. Manchester City pour Joe Hart a marqué 20 millions de livres de l'étiquette, mais bientôt Manchester City a constaté qu'aucun club ne s'intéresse à 20 millions de livres de Hart.  survetement barcelone pas cher,  Rome s'intéresse à Hart, mais la prémisse est que l'offre inférieure Blue Moon et aide à résoudre son problème de salaire élevé de 130 000. Ne veulent pas continuer à louer Joe Hart's Manchester City en fonction de cette réalité, tendent à le vendre cet été.

Dans les signatures, Guardiola a dépensé £ 77 millions après la main, détenant encore 200 millions de livres de budget de transfert, dont cinq feront l'objet de bonnes signatures de melon.

Benjamin - Mendy, il a appris qu'il a conclu un contrat préliminaire avec Manchester City, l'adolescent français de 22 ans à 100 000 $ de salaire hebdomadaire pour rejoindre le Blue Moon 4 ans, ses frais de transfert devraient atteindre 39,8 millions de livres. Kyle Walker, Bocetino a convenu à Walker de partir au bon prix, Levi pour son prix de 45 millions de livres sterling. Van Dick, il est Manchester City dans la position du défenseur central sur le but principal, Southampton sur son prix de 70 millions de livres. Sanchez, Wenger veut quitter Sanchez, si vous ne pouvez pas rester et ne veut pas qu'il apparaisse dans la Premiership, Manchester City a son petit espoir. Muba Pei, l'adolescent de Monaco par le Real Madrid, l'Arsenal, le Manchester United et l'attention du club de nombreux autres géants, veulent que la bouche du tigre l'emmène à la lune bleue, Manchester City doit payer beaucoup de prix, ses frais de transfert devraient Franchit une vingtaine de livres sterling.