vente maillot de foot pas cher, Nemal a déclaré que certains fans de Barcelone ont été attristés par sa colère après son déménagement à Paris Saint-Germain, arguant de sa décision de départ dans une interview à ESPN: "Personne ne sera forcé d'être dans un endroit".

maillot equipe de france griezmann, "Je n'ai pas à faire quoi que ce soit qui n'a pas la certitude 100%", at-il dit, "et je n'ai rien décidé quand tout le monde commence à parler du mouvement.

"Si je décidais que je le dirais, mais je pensais toujours rester. Si je resterais à Barcelone, je n'aurais pas à dire que c'était fou, mais je comprends l'idée de la Fans. Au-delà de toute la passion, mais je n'ai jamais respect de Barcelone, je ne le ferai jamais.

maillot equipe de france exterieur, Je ne veux pas cela, mais malheureusement, vous ne pouvez pas faire plaisir à tout le monde, et chaque joueur a son propre pouvoir, et personne ne sera forcé de rester sur le chemin des actions des fans et de leur incompréhension sur mon départ. Un endroit où je ne veux pas. Je veux avoir un nouveau défi pour moi. Je respecte l'amour de tous les fans de Barcelone. Merci à l'équipe pour tous ceux qui m'ont fait ces années, en particulier les joueurs, ils supportent de manière inégalée. "

maillot equipe de france blancPlus tôt dans la vidéo d'adieu, Nemal a déclaré que son père ne voulait pas qu'il quitte Barcelone au début, ce qui a fait croire que le père de Nemal était l'initiateur du transfert.

Lorsqu'on lui a demandé pourquoi son père a commencé à remettre en question son désir de quitter Barcelone, Nemal a déclaré: "Parce que Barcelone est Barcelone. Laisser Barcelone est toujours très difficile à y passer quatre ans, je suis très heureux et très adaptable. Le meilleur Messi a combattu côte à côte, et il y avait d'autres grands joueurs, alors quand le père m'a demandé: «Pourquoi allez-vous quitter Barcelone?» Il est très perplexe, mais il est très heureux maintenant.

"Mon père est heureux avec le nouveau défi, il m'excuse à m'entraîner, je suis très heureux et très heureux.

Les premières rumeurs de transfert ont affirmé que Nemal a dû partir est de se débarrasser de l'ombre de Messi, ce qui peut avoir une plus grande chance de gagner le Golden Globe. Mais Nei Maer a appelé le meilleur du monde, pas son premier appel.

"Bien sûr, tous les joueurs rêvent de gagner le Globe d'or", a déclaré Nemal, "je ne nie pas que je sois vraiment le Globe d'or, mais ce n'est pas la chose la plus importante dans mon esprit.

"Je ne serai pas le premier endroit à venir ici. Au contraire, je viens parce que je veux de nouveaux défis. Pour rejoindre Paris Saint-Germain est un nouveau défi pour moi. Paris devient l'un des meilleurs clubs du monde. J'espère pouvoir créer de l'histoire ici et faire plaisir aux fans. "