C Luo a inauguré le quatrième enfant, lui et la fille de sa petite amie Georgina est née, nommé Alai. Cependant, lorsque la famille rejoint un nouveau couple, maillot bresil pas cher, potin est soudainement exposé. Une actrice portugaise prétend que C Lo a déraillé pendant la grossesse de sa petite amie et a eu une nuit debout avec elle.

L'actrice de télévision de téléréalité portugaise Natasha-Rodriguez, l'artiste féminine de 21 ans a déclaré qu'elle et C Lo se sont rencontrés sur Internet, C Lo lui a envoyé la nouvelle qu'elle lui plaisait, quand Natasha a envoyé sa vidéo de sous-vêtements, C Lo a proposé de se rencontrer. maillot bresil 2018En Octobre l'année dernière, après que le rendez-vous a été annulé, le 26 mars de cette année, C Lo et Natasha dans son rendez-vous de la ville natale, mais cette fois C petite amie Georgina a été enceinte.

Natasha a déclaré: "Il m'a donné son code de sécurité de l'appartement, maillot de foot bresilmais a également envoyé un message disant: Ne soyez pas timide, j'aime embrasser les fesses."

«Quand je suis entré dans la maison de C Lo, j'étais incroyable, mon cœur était génial, mais il était gentil et m'a dit de me détendre. Nous nous sommes assis, avons parlé de sa maison, nous avons parlé de l'endroit où j'étais, et plus tard, Il enleva son pantalon et se pencha pour lui montrer ses hanches, et il dit qu'il aimait ça.