Tout d'abord, la question du renouvellement, survetement atletico madrid pas cher,  l'offre de contrat de C Lo Real Madrid n'est pas satisfaite.Dans le transfert de Neymar, affaire salariale Messi, C Luo avait espéré pouvoir obtenir le plus haut salaire annuel de football. Le Real Madrid hésite à lui donner un très bon salaire, alors qu'il est en colère, il rejette le nouveau contrat du Real Madrid Après avoir joué à Tottenham, C Luo a clairement fait savoir qu'il ne renouvellera pas son contrat avec le Real Madrid. coeur.

Cette deuxième raison, c'est que C Luo pense ne pas avoir été respecté, cet été, le Real Madrid a poursuivi Mbabe et C Lo pense que la quête du Real Madrid est de trouver quelqu'un pour réussir. Florentino ne voulait pas vendre Bell, Zinedine Benzema était pro-fils, le Real Madrid a encore une fois chassé Mba Pei, survetement atletico madrid 2018,  C Luo qu'il est apparemment devenu le regard des gens qui ne sont pas appréciés.

C Lo et le Real Madrid contrat, signé en 2021, quand il sera âgé de plus de 36. Bien que Florentino a déclaré que C Lo va certainement prendre sa retraite au Real Madrid, survetement atletico madrid,  mais les Portugais ne semble pas le penser.L'attitude de Florentino est définitivement pas laissé Cependant, si C Lo a été malheureux, alors le Real Madrid pour rester son peuple, pour retenir son cœur?