Dans les annales du football espagnol et le monde du football, Harvey est l'un des meilleurs milieu de terrain, peut-être que nous devrions nous débarrasser de « un » mot.  survetement barcelone, Ainsi, dans les yeux de Harvey, qui le football aujourd'hui le milieu de terrain le mieux? Dans une interview avec "Le Parisien", Harvey donne sa réponse.

« Je pense que vous avez sélectionné le meilleur milieu de terrain aujourd'hui, puis Modric compter un, il joue très intelligent. » A dit Harvey, « Tony - Croix, aussi, Tiago et Ozil a aussi un QI élevé de football . Wei Ladi? son prometteur ».

Dans ces cinq joueurs sélectionnés dans Harvey, il y a dual-core Modric Real Madrid et Tony - Croix, ont Ozil Real Madrid et Barcelone Jiujiang Tiago,   survetement barcelone 2017, ont été l'espoir d'obtenir Wei Ladi Barcelone. Mais la créativité a été de contrôler le milieu de terrain avec cinq puissant milieu de terrain de Barcelone a déclaré la liste, mais personne ne l'esprit le nom Harvey. Busquets et Iniesta sérieuse dégradation de la saison, ce qui a conduit directement aux capacités de déclin de Barcelone milieu de terrain.

Comment améliorer la capacité du milieu de terrain de Barcelone? Harvey donne son avis dédicaces: « Cette saison Ligue très compétitive, ce qui m'a impressionné la plupart des joueurs sont Muba Pei et La Biao Mu Bapei Je ne sais pas, mais je l'ai vu jouer, il était. vraiment incroyable, prometteur. survetement barcelone pas cher,  Je sais la Biao, nous avons joué contre, il peut s'adapter à tout système, il peut aller à Barcelone pour jouer, certainement pas de problème. il est très important dans la défensive capacité offensive, mais sans la balle la capacité de fonctionnement est également très forte.