vente maillot de foot pas cher, Le transfert de Kutiniao aux nouvelles de Barcelone s'est intensifié, il est à noter que l'introduction des banquiers de Barcelone a été proche de l'affaire, les Brésiliens auront 120 millions de livres à Barcelone pour jouer. Cependant, selon les médias britanniques, "Daily Mirror" les dernières nouvelles, l'entraîneur de Liverpool Klopp pour le départ de Kutiniao est déterminé, il ne permet pas à Kutiniao de partir. Selon les rapports, en plus du fort séjour Kudiniao, l'armée rouge dans les signatures a également de bonnes nouvelles, l'équipe a été le défenseur préféré van Dick a maintenant l'épreuve des saints, a exprimé le désir de quitter l'équipe.

Nei Maer a quitté l'équipe, détenant 222 millions de capitaux de Barcelone désireux de trouver un Nei Maer remplacé, et du Kudiniao de Liverpool est le but de Barcelone. maillot equipe de france griezmann,  Ces derniers jours, les nouvelles de l'accord entre Barcelone et Kutiniao ont été régulières, et certains médias croient que l'accord sera bientôt terminé.

Mais les médias britanniques, "Daily Mirror" ont une vision différente de cela, les médias ont déclaré l'entraîneur de l'Armée rouge Klopp pour le départ de Kutiniao pour exprimer un rejet ferme, et les scories ont également reçu l'appui du club de l'Armée rouge. maillot equipe de france exterieur,  On rapporte que dans La ligne asiatique de Liverpool, Klopp et Kutiniao ont eu une communication, peut-être pour obtenir une promesse, alors Clop dans l'entretien ultérieur avec l'attitude a été fermement dit que ne mettra pas l'oiseau de la bibliothèque.

Selon les médias britanniques, Liverpool a quitté Kutiniao est un événement de grande probabilité, et pour l'Armée rouge il y a une bonne nouvelle, le but de l'équipe, la garde de saint Fan Dick a proposé à Southampton de quitter l'application. Bien que la défense de l'Armée rouge bien qu'il y ait quatre Zhongwei, mais Klopp a été très satisfait des quatre, et Fan Dick apprécie beaucoup.  maillot equipe de france blancPeu de temps après l'ouverture de la fenêtre d'été cette année, Liverpool et Van Dick ont ​​eu des contacts, ce qui a également conduit à un mécontentement avec Southampton, Liverpool sur le site officiel pour s'excuser.

Au cours des derniers jours, l'armée rouge a de nouveau tiré les nouvelles de Van Dick, et Van Dick a récemment exprimé le désir de quitter l'équipe. Van Dick a écrit dans une déclaration pour postuler pour un transfert: «Je suis désolé de vous informer que j'ai officiellement soumis une demande de transfert pour quitter le Southampton Club. Malheureusement, quand on m'a dit que le club devait être dans mes 2 semaines après Le châtiment des salaires, je sens que je n'ai pas le choix. Je vais faire appel, je pense que c'est une peine déraisonnable, le club n'a pas le bon moment pour la sanction disciplinaire correcte.