L'attaquant de Chelsea Costa a déposé une demande d'autorisation, mais il veut simplement rejoindre Atletico, plutôt que de se disputer récemment Milan. maillot equipe de france foot,  À propos de cette nouvelle, a été confirmé par Costa Lawy Cardoso, franchement Chelsea aussi irrespectueux envers les gens.

"Nous allons utiliser toutes les armes légales pour permettre à Costa de quitter Chelsea et de soumettre formellement pour postuler. Kosta a joué pendant trois saisons à Chelsea, il a remporté deux titres de Premier League, il a été le facteur décisif de ces victoires". Costa Lawyer Cardoso a déclaré: "En juin de cette année, lorsque Costa a également participé à la formation de l'équipe nationale espagnole, maillot equipe de france.  Kong Di avec SMS pour l'informer qu'il n'est pas dans le plan de Chelsea. Wangdi a émis ce message, tout le monde sait. Il est clair que cela Est inacceptable pour Costa, qui est injustement traité, et Conti ne respecte pas Costa, Chelsea n'a jamais déguisé publiquement et privé Costa pour expulser Costa et parle. Et a signé un contrat avec Conti qui montre l'attitude du club, c'est-à-dire d'accord Avec Conti pour expulser Costa.

"Tant que Conti est encore à Chelsea, maillot equipe de france pas cher,  Costa ne peut plus retourner à Stamford Bridge". Pour l'instant, Costa n'a pas pu jouer pour Chelsea, et il n'ira pas en plus, Atletico est un club très réussi, Costa, depuis de nombreuses années, il a aidé l'équipe à remporter le championnat La Liga 2013-2014. En ce moment , En plus de retourner à l'Atletico, Coase La tour ne fera pas d'autres options, il a réussi ici. Plus important encore, il a été dans l'Atletico a été respecté à tous et peut sentir le soin de tous.

Il convient de noter que l'Atlético de Madrid en raison de l'enregistrement illégal de joueurs mineurs, la FIFA est interdite à partir de deux signatures de fenêtres de transfert, y compris cette fenêtre d'été, c'est-à-dire que Costa à ce stade ne peut pas rejoindre l'Atletico.