Dans la finale de la Coupe européenne vient de se terminer, survetement barcelone,  Bo Geba avec la construction Mkhitaryan d'une puissance sur la seconde moitié, Manchester United une victoire 2-0 sur l'Ajax, la première fois dans l'histoire de l'équipe à remporter la Coupe d'Europe.

Comme l'été dernier, vient de rejoindre l'équipe des nouveaux arrivants, Boge Ba et Mkhitaryan est sans aucun doute le protagoniste d'aujourd'hui. Et ensemble, ils ont rejoint Manchester United ne joue pas à cause de la blessure de Zlatan Ibrahimovic, mais le champion Coupe d'Europe doit rattraper le regret Swede 18 ans de carrière.

débuts Ibrahimovic à Ajax,  survetement barcelone 2017,  avant de rejoindre Manchester United, il a joué pour la Juventus, l'Inter Milan, Barcelone, Milan AC et Paris Saint-Germain et d'autres clubs, mais les deux raté la guerre en championnat d'Europe.

Cette saison, Ibrahimovic à leur liberté fait défection à Manchester United, les Red Devils dans la première saison, les Suédois ont conquis le Théâtre des Rêves, âgé de 35 ans Ibrahimovic a marqué 28 buts pour Manchester United a joué dans 46 matchs toutes compétitions confondues, Manchester United le meilleur marqueur de l'équipe.

On se qualifier pour la finale de Coupe d'Europe à Manchester Road,  survetement barcelone pas,  Ibrahimovic a également contribué à cette fin, dans le neuf jeu de combat de départ, Ibrahimovic a marqué cinq buts.

Mais il est un combat de haute intensité et le calendrier intensif permet situation semblait le corps de Ibrahimovic, jeu d'Anderlecht, Ibrahimovic dans un raclement de déchirer le ligament croisé dans les quarts de finale pour faire face, saison, devrait manquer le temps neuf mois.

Après la blessure, le Suédois a démontré une nouvelle fois un fort charisme, il a refusé de donner une prolongation de contrat de Manchester United, mais les dirigeants de Manchester United ont dit qu'ils continueraient d'attendre Ibrahimovic, l'entraîneur Mourinho croit Zlatan Ibrahimovic sera de retour à la piste .

finale de Coupe d'Europe est comme un type de fin heureuse, la récolte histoire de l'équipe de Manchester United première Coupe d'Europe, Ibrahimovic pour un regret de carrière. Et si Manchester United complètera le contrat et, peut-être, au moment de l'esprit d'Ibrahimovic a été répondu.