Les médias italiens "International News Network", que Percy sponsorise Ramadani l'heure locale du 10 août à Manchester, en Angleterre,   maillot equipe de france blanc, l'entraîneur de Manchester United Jose Mourinho et le PDG du club, Edwood Ward, se rencontrent pour discuter de l'aile croate du transfert.

La réunion, Ramadani a apporté les dernières nouvelles de l'Inter Milan, a déclaré le Nerazzurri espère renouveler avec Percy et préparer un nouveau contrat à l'été 2021, le salaire annuel des 3,5 millions d'euros originaux, à 5 millions d'euros. Bien que l'augmentation de salaire ne soit pas faible, mais comparée au salaire fourni par Manchester United, le salaire annuel de 5 millions d'euros d'Inter Milan, maillot equipe de france exterieur,  ou beaucoup moins. Ramadani a apporté le but du message, principalement pour faire de Manchester United le plus tôt possible pour prendre une décision, si Mourinho a décidé d'abandonner l'acquisition de Percy, alors l'ailier croate choisira de renouveler avec l'Inter Milan.

Les médias italiens "International News Network" ont souligné que Manchester United est maintenant hésitant, car l'Inter Milan demandant un prix est trop élevé, le prix de 50% à 55 millions d'euros à Percy et Manchester United, y compris les termes flottants,   vente maillot de foot pas cher, l'offre ne dépassera pas 4500 millions d'euros, entre les deux clubs offrent et les prix psychologiques, a un écart important, peu de temps il est difficile de négocier des frais de transfert. Dans ce cas, Ramadani doit faire un bon travail en jugeant, aux clients Perry Seiko pour le plus grand bénéfice. Il est rapporté que Manchester United achèterait la transaction de Percy,  maillot equipe de france griezmann, très susceptible d'attendre jusqu'à cet été, lorsque la fenêtre de transfert ne fermait que quelques minutes.