Une coupe de championnat international a commencé, les géants de la Serie A, la Bataille de la Liga de la Liga, les géants de Barcelone. La première moitié du jeu, Nemal a ouvert deux fois. La seconde moitié du jeu, l'en-tête de Chiellini retira une ville. La fin du match, Barcelona 2-1 remporte la Juventus.

maillot espagne pas cher, Deux équipes lors des rencontres éliminatoires de la Ligue des Champions de la saison dernière 1/1 se rencontrent, Juventus une victoire et un invaincu, deux adversaires de fermeture à zéro.

Les 4 premières minutes,  maillot espagne 2018, Messi pour Barcelone pour gagner un coup franc restreint avant l'occasion, Nemal a frappé, frappé le mur. 7 minutes, Nei Maer en face de la balle avec une percée dans la zone restreinte avant une opportunité de coup franc direct, Messi a laissé un coup de pied sans pied dans la porte large. Les 10 premières minutes, le passe-passe de Pike, le sauvetage de Balzali, mais Messi suivent le coup de pied, a été bloqué. Les 14 premières minutes, Storaro dans la zone restreinte avant le passage, Manjukic dans l'en-tête de la petite zone restreinte, la balle large de la colonne de gauche.

Les premières 15 minutes, Nemal et Paco ont mené deux avec un match, Nei Maer a marqué dans la zone restreinte après le tir du pied droit, la balle dans le coin supérieur droit,  maillot espagne, Barcelona Juilus 1-0. Les 19 premières minutes, Lemina dans la zone restreinte à droite après la porte coupée, a raté le but. 20 minutes, la Juventus remonte le coin droit, le renversement du coin, ne constitue pas une menace. Les 26 premières minutes, Nemal dans la zone restreinte après avoir traversé les quatre personnes, le tir au pied droit, la balle dans le réseau, la Juventus Barcelona 2-0. 35 minutes, Nemal au sommet de la zone restreinte pour Barcelone pour gagner un coup franc direct, un coup de pied gratuit, ne constitue pas une menace.

La seconde moitié a commencé, les deux côtés de batailles latérales faciles. Barcelone dans la deuxième moitié après le départ a complètement remplacé la gamme initiale de 11 personnes. 55 minutes, Suarez dans la zone restreinte après le croisement après un petit Tuishe petit angle, Buffon a été refusé. 59 minutes, l'ajustement du personnel de la Juventus, Quartrado, Douglas-Costa et d'autres ont tous joué. 62 minutes, Di Bara dans la zone restreinte sur le côté gauche du tir, le gardien de but de Barcelone a sauvé la ligne de fond, Juventus remonte le bon coin de l'opportunité, chutent, Chiellini header Gongmen, Juventus 1-2 à Barcelone.