Avec la saison de Premier League 2016/17 a pris fin, et divers résumés après l'autre, combien pour chaque club, à part les honneurs du championnat, était sans aucun doute le plus d'avantages de soins. Les médias britanniques, « Sun » a rapporté que cette saison a été la première année d'un nouveau contrat de droits de diffusion Premier League trois ans en vigueur, les ventes intérieures et à l'étranger se sont élevés à un énorme 8 milliards £, dont la rupture intérieure 5 milliards de livres. En raison des frais de droits de diffusion montée en flèche, ce qui rend les avantages de différents club de Premier League a atteint une nouvelle hauteur. Il est rapporté que a remporté le titre de Premier League cette saison, Chelsea, 150 millions de livres de rupture de revenu. Il convient de noter que l'équipe de Sunderland en bas revenu a atteint 99 millions de livres, sont stupéfiantes.

Et La Liga, Serie A et la ligue Bundesliga, etc. La différence est que la Premier League est le désordre de la ligue, les Yankees ne possèdent pas le droit de vendre les droits de diffusion, mais unifiée conditionnés pour la vente. Chaque saison, la Premier League et de donner la transmission coûte chaque club est divisé en trois parties, la première consiste à diviser un prize pool, survetement barcelone,  autant que chaque club de portefeuille, actuellement 84,4 millions de livres, la deuxième partie est une émission locale, plus des projections en émission de télévision en Angleterre, les frais de diffusion aller plus haut, le minimum est diffusé 10 jeux, le montant minimum de 13,6 millions de livres, plus de diffusion tous les jeux, 94 millions de livres de chiffre d'affaires, occupe le troisième rang partie est un bonus, obtenez plus le classement de la Premier League, plus le bonus, chaque classement de bonus de 190 millions de livres, comme l'équipe de fond Sang Delan classement des prix de 1,9 millions de livres, l'avant-dernier de 380 millions de livres.

Prenez Chelsea, ils obtiennent la première partie de 84,4 millions de livres, la deuxième partie de Chelsea cette saison, des séances de diffusion locale de 28 jeux, a obtenu un total de 30,   survetement barcelone 2017, 4 millions de livres, La troisième partie est un classement de bonus, a remporté le championnat de Chelsea prendre à la prime de rang plein, 38 millions de livres, soit un total de trois sections, les droits de diffusion ont coûté Chelsea Premier League cette saison, a atteint 152,8 millions de livres. Le bénéfice pour le deuxième finaliste n'est pas la Premier League Tottenham Hotspur, mais la troisième place Manchester City, les revenus de l'équipe de Guardiola de 149 millions de livres. Liverpool et Tottenham à égalité pour la troisième place, le bénéfice 148,1 millions de livres. Troisième plus élevé que le deuxième, quatrième et deuxième dans les mêmes gains ont tourné la différence de projections afin de diffuser principalement, Tottenham a diffusé 25 jeux, 28 jeux de Manchester City, Liverpool au plus, pour atteindre 29 jeux.

survetement barcelone pas cherParce que l'intérêt des projections de diffusion, l'équipe de haut rang ne sont pas nécessairement le plus de revenus, au sixième rang des revenus de 143,3 millions Unies livres, classé cinquième dans la liste des résultats, Arsenal a terminé cinquième, le nombre de diffusion locale 25 jeux , moins de Manchester United trois jeux, a même pris plus de 1,9 millions de livres dans le classement de prix en argent, mais à la fin encore moins de revenus que Manchester United, 142.400.000 £. Premier League 20 équipes, avec un maximum de 19 diffusion revenus tirés des frais de plus de 100 millions de livres, la seule équipe qui n'a pas briser le million cette saison, le fond de Premier League Sang Delan, également jusqu'à 99 millions de livres.