2013-2014 saison a marqué le début de la Liga dans le 11e tour d'un foyer de la guerre, champion Wei Mian Barcelone Celta aller  parcours difficile. survetement barcelone,  Martino a annoncé la liste des 19 Congrès national du peuple partit, et Piqué est prévu pour les vacances, juste récupéré de Cuenca et troisième gardien Ooijer n'a pas été appelé, Alba, si Nathan - Dos Santos et Afellay sans succès en raison de blessures.

 survetement barcelone 2017, équipes espagnoles dans l'histoire ont joué contre un 94 fois au total, Barcelone à 54 victoires et 17 défaites niveau 23, la balle 106 dans la faute 205, non PRÉVAUDRONT. Sur la route, Barcelone score de 47 guerre 18 victoires et 13 plats et 16 défaites, dans les années 80, faute non 68 balles, un petit avantage. Barca perdre de temps en dates du stade retour à la saison 2003-2004 de 36 ans, lors de la victoire 1-0 Celta. Les six derniers matchs, Barcelone a marqué cinq victoires et un résultats du tirage. Les deux parties ont joué contre Barcelone la saison dernière, le premier match à domicile 3-1 victoire, 1-1 à l'extérieur tirer.

Au cours du week-end, Barcelone dans la première manche du derby national victoire 2-1 en championnat sur le Real Madrid, l'équipe de Carlo Ancelotti dirige actuellement six points au classement. Mais Martino derrière le plus grand persécuteur est l'Atletico Madrid, 5-0 victoire sur Betis feuilles rondes dernier corps, actuellement seule différence 1 point au deuxième rang du classement. Depuis le cycle actuel des jeux que Barcelone Real Madrid tôt un jour, deux jours plus tôt que l'Atletico Madrid, tant que la victoire ronde actuelle sur le Celta, l'armée rouge et bleu sera en mesure de donner le duo Madrid énorme pression psychologique.

 survetement barcelone pas cherVilanova a dirigé l'équipe la saison dernière avant 10 9 victoires et 1 niveau de performance (les sept premiers tirage Real Madrid), et avec 18 victoires et 1 score dans l'histoire de la Liga pour créer la meilleure demi-titre, mais Martino actuellement 10 guerre a également mené l'équipe à neuf victoires et 1 niveau (neuf premiers match nul contre Osasuna), de sorte que l'entraîneur argentin alors chaque victoire 1 jeu sera lié Vilanova la Liga la saison dernière, quand la ligue après le match pour créer la meilleur départ dans l'histoire de la ligue. Bien qu'il ne soit pas lié au Real Madrid en dernier début de la Liga la saison des années 1960 pour créer une série de victoires, mais Martino Barcelone ont encore une chance de créer l'histoire.

En plus de rattraper à l'extérieur de Vilanova, entraîneur de Barcelone a également besoin de travailler pour briser le 1926 enregistrement Puy de la création. Cette saison, Barcelone a fait en 15 matchs officiels (10 matches de championnat, la Ligue des Champions trois matchs, Coupe Ouest Super 2 jeux) dans 11 victoires, quatre nuls et les résultats, invaincue, est la deuxième équipe dans l'histoire de la guerre dans l'ancienne 15 invaincue l'entraîneur, d'abord créer ce disque est le Dôme il y a 87 ans, quand Barcelone perd dans la nouvelle saison de la guerre 16.

Massey a servi comme un ailier droit dans le dernier tour du derby national, c'est Rijkaard petite puce entraîneur « Dream II » au cours de la célèbre emplacement. Parce que juste récupéré d'un état pauvre, Messi a 2 matches de championnat consécutifs sans marquer. Mais le premier 29 de la Liga la saison dernière, Messi a marqué l'histoire de la Liga, 19 tours consécutifs pour briser 19 but de l'adversaire, a marqué 30 buts au total. Mais Celta dans le style de jeu à domicile de jeu dur, très tenace, et veulent donc briser Messi aussi travailler. Barcelone sont actuellement la première carte de la meilleure condition physique est pas encore arrivé, mais le match contre le Real Madrid, une petite puce vomi fatigué.

Même si Messi est de ne pas forcer, il y a Neymar. Le nouvel empereur du Brésil a aidé avec succès à Barcelone a déchiré label « syndrome de dépendance Messi », a offert un Neymar un tir dernier tour de jeu contre le Real Madrid, l'état très bien. Mais jeu successives contre Milan et le Real Madrid, les joueurs de Barcelone ont beaucoup d'effort physique, le nouvel empereur du Brésil 2 jeux sont joués 80 minutes, le tour de la compétition actuelle Martino choisir d'avoir Neymar de vacances est également raisonnable.

Cette fois-ci et Celta joué contre deux équipes peut dire savoir trop, en plus de la lutte à plusieurs reprises dans l'histoire, le plus important facteur est l'entraîneur du Celta est de Luis de Barcelone - Enrique, en Fontas d'addition, Rafinha, etc. qui est aussi Barcelone Jiujiang. Mais cette saison, Celta record maison 5 Halo 3 nuls et 2 défaites, a également omis de dédier une victoire devant les fans de la maison, je ne sais pas si la maison de la saison à Barcelone Enrique qui a fait la première victoire.